RekordLive : Découvrez l’artiste Rad dans la 3ème édition

Le RekordLive, c’est un nouveau concept gratuit permettant aux artistes de vivre l’expérience RekYou. Nous aménageons dans un lieu atypique un studio d’enregistrement éphémère. Un ingénieur du son et du matériels professionnels sont présents pour garantir la qualité de l’enregistrement musical. Chaque artiste dispose d’une minute pour poser sa meilleure prestation (freestyle, chant…) sur l’une des prods sélectionnées. La performance sera filmée afin de la partager sur tous les réseaux.

Avoir plus d’informations sur le RekordLive by RekYou.



Pour la troisième édition du RekordLive, nous avons accueilli Mourad Ahamada aka Rad qui a proposé une prestation de rap/trap. 

Quelques mots sur l’artiste : Rad, c’est un jeune artiste de la scène urbaine française, rappeur, compositeur, dont l’inspiration lui vient principalement de la musique urbaine. 
Son style est varié tout comme ses influences musicales, il s’oriente principalement vers le Rap / Trap ou encore le R&B (Booba, Ash Kidd, Dinos, Notorious Big, Drake, Kendrick Lamar). Il s’inspire également de d’autres genres urbains tels que l’Afrowave, la Soul, l’Electro ou encore le Lofi (Joyce Wrice, Burna Boy, Jorja Smith…). Depuis son plus jeune âge il compose, il a déjà sorti 3 playlists EP appelées “Salle du temps” sur Soundcloud, et un projet en 2018 intitulé Jeune Radou.

Découvrez la prestation de Rad lors de la troisième édition du RekordLive sur la chaîne YouTube.

Les premiers retours d’expérience de l’artiste Rad après sa performance : “Très très bon délire, un concept grave intéressant

Retrouvez l’artiste sur instagram : @la_radance


Venez vivre l’expérience RekYou en réservant votre session dans un de nos studios d’enregistrement.

RekYou est la plateforme de production musicale permettant aux artistes de bénéficier de services dédiés à la création musicale.
Vous pouvez enregistrer, mixer, et masteriser votre projet musical grâce à notre large réseau de studios d’enregistrement.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *