Trisha Kendricks - Limite Single RekYou Article Cover Photo

Trisha Kendricks – “Limite”, un single aux couleurs de l’été !

Découvrez Trisha Kendricks et son nouveau single “Limite”, ses inspirations ainsi que ses futurs projets.

Qui est Trisha Kendricks et quelles sont ses inspirations ?

Trisha Kendricks est une jeune artiste de 26 ans aux influences pop, dancehall et carribean; pour qui le choix de se lancer dans la musique représente la concrétisation d’un rêve d’enfant. À la rencontre de son manager, elle décide enfin de lancer sa carrière avec son premier single “Limite”. 

Son nom de scène est inspiré d’un personnage de série américaine Trisha et du footballeur américain Eric Kendricks, son crush d’adolescence.

Trisha s’inspire de Michael Jackson, Aya Nakamura ou encore Tayc. Cependant, vous ne manquerez pas d’apercevoir sa touche personnelle à chaque couplet de ses propositions musicales.

Son premier single "limite"

Surfant sur la grande vague que représente la très célèbre pop urbaine, Trisha nous livre un single aux couplets et aux sonorités dancehall avec ce fameux groove que l’on reconnaît à des artistes comme Aya Nakamura, Ronisia ou Shay.

 “Baby nous deux pas de limites, dis moi stop si je vais trop vite” un texte interprété par une voix pleine de caractère. Trisha nous peint à travers ce titre le portrait d’une femme brisant les clichés liés aux genres, mettant l’accent sur l’affirmation de son standing de “bad gyal queen”. 

Des paroles portées par une mélodie, un beat caribbean et des couplets catchy mettant en scène une Trisha sûre d’elle, prête à se lancer dans une relation dans laquelle elle compte bien mener la danse.

Son expérience en studio d’enregistrement et ses futurs projets musicaux.

Ce projet musical a été sa première expérience en studio d’enregistrement avec la Team RekYou, “ Cette expérience a été incroyable pour moi, je m’y suis senti à l’aise direct ”; grâce à une bonne préparation en amont. 

Elle a eu l’occasion d’être accompagnée par les professionnels du studio Drakkar notamment l’ingénieur du son Gley qui a su la mettre à l’aise lors de ses sessions d’enregistrement pour la préparation de son single. 

Si, toi aussi, tu veux faire comme Trisha, enregistrer ta musique, la solution est de te rentre sur rekyou, nous aiderons à trouver le studio d’enregistrement le plus proche de toi.

Partage cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La plateforme de la production musicale

Réserve ta séance d’enregistrement en studio d’enregistrement et home studio en quelques clics. So Easy !

Suis-nous sur nos réseaux sociaux

Articles récents

Les plus commentés

Reçois notre newsletter

Tu pourrais aussi aimer

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter

Pour recevoir de nombreux conseils en avant-première.
On a d’autres infos à te partager qui peuvent t’aider 😉