#NICOPOP

Avec un style enjoué et ouvert, le chanteur, rappeur et auteur-compositeur Tobi Lou a créé ses sons avec des instrumentaux moelleux et organiques. L’artiste, basé à Chicago, a commencé à publier ses chansons en ligne en 2015 et a attiré un public beaucoup plus large lorsqu’il a collaboré avec le réalisateur Glassface sur des vidéos imaginatives pour ses chansons “Game Ova” et “TROOP ft. Smino ». Avec plusieurs singles, il a également publié une série d’EP en 2018 : Tobi Lou and the MoonTobi Lou and the Loop et Tobi Lou and the Juice. 

Ce jeune artiste est né au Nigéria et y a vécu brièvement avant de déménager à Chicago alors qu’il était encore enfant. Ancien joueur professionnel de Baseball chez les Joliet Slammers en 2011, Lou a grandi à Chicago et s’est tourné vers la musique après avoir arrêté le Baseball en 2012.

Inspiré par les superstars du rap, Kanye West et Common, et de la pop, il développa un style coloré et quelque peu enfantin, exécutant une grande partie de sa propre production avec des rythmes reposant principalement sur des instruments et des échantillons organiques décontractés.

Le partenariat avec le réalisateur Glassface a permis à Lou de créer plusieurs vidéos associant ses sons légers et nostalgiques à des thèmes visuels fantaisistes. Sur les singles « Orange » et sur « High Score », il mélange nonchalamment le rap et chant et émerge avec un nouvel ADN vocal.


Si tu as bien aimé cette article et que tu veux découvrir plus d’artistes, RekYou t’invite à écouter sa playlist. 
Pour une session d’enregistrement, prise de voix, un mixage ou un mastering d’un titre ou de ton projet musical, tu peux réserver un studio d’enregistrement sur notre page RekYou
Si tu es un studiocrée ton annonce sur RekYou.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *