LES SORTIES MUSICALES by RekYou

Sortis tout chaud des studios d’enregistrement et home-studios, suivez tous les mois les derniers projets musicaux, des artistes passés par RekYou.

Ça y est ! C’est la rentrée pour bon nombre d’entre nous ! Le retour en studio, l’échauffement de la voix, la préparation de nouveau projet musicaux …

RekYou fait aussi sa rentrée avec un nouveau concept : LES SORTIES MUSICALES by RekYou. Cette revue mensuelle présentera tous les dernières sorties de projets musicaux réalisés par les artistes, musiciens passés par RekYou. Que ce soit en Home-Studio ou en Studio d’enregistrement, tous les projets aboutis des Rekers, vous seront présentés en avant-première directement sortis du four des studios ! Allez, c’est parti !

Bulletone – Interference (EP)

1er EP de Bulletone qui s’appelle « Interference » et qui sort jeudi 20 septembre 2018 enregistré et mixé au Studio Garibaldi que vous pouvez retrouver sur RekYou. Merci Bulleton d’avoir utilisé RekYou pour la réalisation de ton premier projet. Nous sommes fiers !  En attendant venez nombreux à sa Release Party.

À découvrir prochainement !

GUNGANS – KAIYŌ (EP)

Le groupe Gungans a sorti leur premier EP “Kayio” à écouter ici. Enregistré et mixé par Ruben, ingénieur du son que vous pouvez retrouver sur RekYou. Merci Les Gungans d’avoir choisi Ruben et RekYou.

À découvrir maintenant !

Oui ! D’autres projets musicaux sont en cours de préparation dans les studios de la plateforme RekYou, restez connecté !


RekYou est la première plateforme collaborative qui favorise la création musicale par la mise en relation d’artistes et de studios de musique.

Vous avez un projet musical à réaliser (un single, une maquette, un EP, ou même un album) et vous cherchez une solution d’enregistrement ?

Grâce à son large réseau de studios d’enregistrement et de Home Studios en France, RekYou vous permet de trouver et réserver facilement le studio qui vous correspond le mieux.

Réservez votre séance en studio d’enregistrement / home studio ou postez votre studio sur RekYou

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *