IBA: son nouveau single.

Grâce à l’accompagnement personnalisé proposé par RekYou, IBA sort un nouveau single La Zone, on vous propose de le découvrir ! 

C’est un concentré de vérité ce single

IBA au sujet de La Zone

Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter IBA et plus particulièrement son Single La Zone. Un titre rap qui rentre facilement en tête.

Encouragé par son entourage, il a décidé de se lancer plus sérieusement dans la musique. En effet, grâce à cette passion IBA sort déjà son 3e titre : La Zone.

Dans ce single, IBA se livre sans filtre et affiche clairement ses ambitions. Il le décrit comme “un concentré de vérité”. Ainsi, il y exprime ses rêves de scène et son quotidien sur une instru mélancolique. À vrai dire ça nous fait un peu penser à Dinos.  

J’suis d’la zone, j’veux la scène…

parole de la zone

Effectivement, quand on lui demande ce qu’il a écouté dernièrement, il nous répond sans hésiter que l’album Stamina est l’un de ces coups de cœur.

Mais IBA ne trouve pas seulement son inspiration dans le rap ou la musique urbaine mais aussi dans les chansons pop comme celles d’Angèle ou bien les grands noms de la variété française notamment Francis Cabrel et Renaud.

Côté rap, on retrouve dans sa playlist Niro, Maes, Nihno ou encore Frénétik. C’est d’ailleurs son titre Chaos qu’il a choisi pour décrire 2020. Et on le comprend.

Si j’veux la balle gros j’la récupère, me fait pas la passe. Y’aura que mon blase sur la page. Pour le reste y’a pas la place.

Parole de La Zone

Son expérience en studio d’enregistrement:

Pour produire La Zone, IBA, s’est rendu au studio d’enregistrement professionnel Hachi Bee studio situé à l’Île-Saint-Denis. Il décrit son expérience comme agréable, il s’est vite senti à l’aise et la séance d’enregistrement s’est bien passée. Il y a réalisé les prises de voix, mais aussi son mixage et mastering.

IBA c’est aussi Promesse et Mouna. Deux autres singles aux sonorités différentes, mais toujours aussi entêtante.

À 19 ans, IBA est bien donc décidé à faire ce qu’il veut de sa vie et a déjà en tête un nouveau projet musical: produire son 4e single. En effet, il nous à fait part de son envie de retourner en studio d’enregistrement pour continuer de faire de ses rêves une réalité. 

Alors, si toi aussi tu veux réaliser intégralement ton projet musical, que ce soit un Single, un EP ou un Album, contacte-nous simplement sur Instagram pour mettre toutes les chances de ton côté et faire de tes rêves une réalité …

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *