Mojane, une chanteuse à la voix Smooth

Avec l’aide personnalisée de RekYou Mojane à sortie son 1er Single Smooth. On vous explique pourquoi on l’adore :

Cette semaine, on vous parle de Mojane et on est très content de vous la présenter. Le 15 décembre, elle à sorti son 1er single Smooth (doux en français) et, selon nous, ce titre colle parfaitement à l’univers de celui-ci. Une chanson joyeuse pleine de self love.

«Je me dois tout. Ma vie est douce. Je vais m’emmener loin.»

Paroles de Smooth

À travers ce Single, Mojane met en avant sa soif de liberté, son lâcher prise, mais aussi son envie de porter sa créativité le plus loin possible. Demain, ça ne l’intéresse pas vraiment, elle préfère se concentrer sur le présent et le déguster. On apprécie sa plume positive et sa voix soul.

Côté inspiration, Mojane met l’accent sur les textes. C’est donc sans surprise que dans sa playlist, on retrouve Lonespsi et l’incontournable Diam’s.

Une playlist éclectique ou Nekfeu côtoie Tayc, mais aussi Rex Orange county. Elle aime les artistes audacieux avec une sensibilité qu’on retrouve à travers leurs textes.

Smooth, c’est un texte intelligents et un refrains entrainant. C’est pourquoi, le titre a vite été ajouté à notre Playlist Le FlaiR. Effectivement, c’est la nouvelle playliste Rekyou qui regroupe les meilleurs titres des artistes émergents:

Playlist Le FlaiR sur Spotify

Playlist Le FlaiR sur Deezer 

Le FlaiR la playlist qui augmente ton intuition musicale. Alors allez découvrir aujourd’hui ce que vos potes écouteront demain :

Son expérience en studio d’enregistrement

Pour produire Smooth, Moajne s’est rendu au studio d’enregistrement Omani records. Elle a été accueillie par l’ingénieur du son Manny et la team RekYou. D’ailleurs, on en a profité pour lui demander comment c’était passé sa première séance en studio d’enregistrement :

Mojane a commencé la musique à 5 ans, et ne compte pas s’arrêter là. En effet, elle nous a expliqué que ce qui lui plaît le plus dans cet exercice, c’est de partager ce qu’elle a sur le cœur et de le faire résonner auprès des autres. En conséquence, Mojane a déjà en tête le projet de réaliser un EP plus mélancolique. Elle souhaite s’y exprimer et être totalement elle-même. En tous cas, nous, on a hâte de l’accompagner.

« Les amours ça ne vas pas, ce n’est pas le plus important. Je rêve de ma vie de rock star et faire de l’argent. »

Paroles de Smooth

À 19 ans, Mojane voit ainsi le verre à moitié plein et se bat pour réaliser ses rêves aux côtés de ceux qu’elle aime.

Alors, si toi aussi, tu veux réaliser intégralement ton projet musical que ce soit un Single, un EP ou un Album, contacte-nous simplement sur Instagram pour mettre toutes les chances de ton côté et faire de tes rêves une réalité …

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *